Akaza

 

Akaza Akaza est un antagoniste majeur de soutien de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Il est un démon affilié aux Douze Kizuki, occupant le poste de rang supérieur trois.

Il y a plus d’un siècle, Akaza était un être humain du nom de Hakuji avant d’être transformé en démon personnellement par Muzan Kibutsuji.

 

histoire

Hakuji est né et a grandi dans les bidonvilles d’un père malade qu’il aimait profondément. Afin de payer les médicaments, Hakuji a été pris à la tire par des gens de la ville, mais a été arrêté trois fois. Le magistrat l’a frappé et l’a marqué de tatouages, menaçant de lui couper les bras la prochaine fois qu’il a été pris et l’appelant un « enfant démon ». Lorsque Hakuji est rentré chez lui après sa troisième raclée, un villageois l’a informé que son père, après avoir entendu parler de son arrestation, s’était pendu. Dans la lettre qu’il a laissée, il a déclaré qu’il voulait que Hakuji vive une vie pleine et qu'il ne voulait pas qu'il se drogue.Il ne voulait pas que sa vie soit gagnée par des moyens malhonnêtes.

Avec ses tatouages criminels et aucune maison comme domicile, Hakuji a finalement été bannit d’Edo. Dévasté par la perte de son père et furieux de cette société où ils vivaient avec ce dernier ct où il ne pouvait pas se permettre d'acheter les médicaments pour lui.,Il a appris des combats avec les gens et les a gagnés. Un jour, après avoir faillit tuer sept hommes adultes dans un village, il a été approché par Keizo, le propriétaire d’un dojo dans le village. Ennuyé par le comportement joyeux de l’homme, Hakuji le défia à un combat, mais fut vaincus avec facilité.

Keizo l’a pris pour qu’il puisse nourrir Koyuki, la fille malade de Keizo. Sa mère, son ancien gardien, s’est noyée à cause du stress et Keizo a dû trouver des emplois d’homme à tout faire pour les maintenir à flot.Alors Hakuji a été chargé de s’occuper d’elle. Déjà habitué à s’occuper de son père, il avait peur de mal à s’occuper d’elle, bien qu’il trouvait cela gênant à chaque fois qu’elle fondait en larmes.

Plus tard, il découvrit Koyuki, qui fut forcé et laissé à l’extérieur par l’héritier du dojo kenjutsu d’à côté. Ainsi, un Keizou et un Hakuji en colère ont combattus le dojo d’à côté. Après que Hakuji ait vaincus neuf personnes, il leurs a fait promettre de ne plus jamais s’impliquer dans le dojo de Soryuu et Koyuki. L’héritier du dojo rival s’est mis en colère et a perdu son sang-froid, alors il a jetté une épée réelle au lieu d’une épée en bois vers le bas d' Hakuji. Hakuji a été frappé par l’épée sur le côté alors qu’elle descendait (appelée « Bell Crusher ») et elle s’est brisée. Le dojo d’à côté a été émus par la beauté de cette technique, a accepté leur perte, et s’est excusé pour la grossièreté de l’héritier. Puis ils ont cessé de harceler le dojo de Soryuu.

Deux ans plus tard, elle était en bonne santé et pouvait se tenir debout et faire des corvées. Il a continué à s’entraîner en tant qu’élève de Keizo du style Soryu, et le dojo a commencé à croître. Un jour, Keizo offrit à Hakuji de reprendre le dojo et de prendre Koyuki comme épouse, à la surprise et à l’embarras de Hakuji. Il accepta, jurant silencieusement de les protéger tous les deux au prix de sa propre vie. Lors d’un festival, Koyuki lui a parlé de son passé, lui demandant s’il était vraiment d’accord avec la proposition, à laquelle il a réaffirmé ses vœux à elle, promettant de la protéger pour le reste de sa vie.

L’héritier du dojo rival a entendu parler du mariage de Hakuji avec Koyuki. Alors il rassembla des disciples en colère et combattit Hakuji, mais ils perdèrent. Malheureusement, cette victoire fut de courte durée. Il a fait un court voyage pour visiter la tombe de son père et l’informer de son mariage, mais s’est vite rendu compte que quelque chose n’allait pas à son retour. Un étudiant du dojo l’informa que leur dojo rival de kenjutsu, qui avait toujours cherché la terre de Keizo pour eux-mêmes et l’empêchait d’avoir des étudiants jusqu’à l’arrivée de Hakuji, avait empoisonné le puits d’où Koyuki et Keizo buvaient de l’eau. Les deux sont morts peu de temps après avoir bu cette eau pendant l’absence de Hakuji.

Furieux, Hakuji tua les soixante-sept membres du dojo rival à mains nues, les pulvérisant au point où leurs cadavres n’étaient plus reconnaissables. Cet incident a attiré l’attention de Muzan Kibutsujiet, bien qu’il ait été déçu de constater qu’il avait été un humain plutôt qu’un démon qui avait fait un acte aussi horrible, il a décidé de faire de Hakuji l’un des Douze Kizuki. Hakuji, avec plus rien à protéger et ayant perdu sa volonté de vivre, accepte et devient le démon Akaza.