Rui

 

Rui est le principal antagoniste de l’arc de montagne Natagumo de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Il est un démon affilié aux douze Kizuki,occupant la position de rang inférieur 5

 

histoire

En tant que démon, Rui a continué à tuer et à manger des humains pour gagner plus de force jusqu’à ce qu’il obtienne finalement la position de Lower Moon Five et rejoigne les Douze Kizuki après avoir été reconnu par Muzan. En raison de la répression de ses souvenirs douloureux en tant qu’humain, Rui a demandé à Muzan s’il pouvait se créer une « famille ». Ce dernier lui a permis et il a commencé à rassembler des « membres de la famille » appropriés qui prendraient chacun le rôle de ses nouveaux parents et frères et sœurs.

Il a été montré qu’il est tombé sur un démon féminin solitaire alors qu’elle fuyait un groupe de Tueurs de Démons, il lui a ensuite simplement demandé si elle voulait être sauvée par lui et si elle était d’accord derealiser tout ce qu'il dirait. Désespérée pour sa vie, le Démon a accepté, Rui a donc facilement envoyé le groupe de tueur de démons facilement et a chaleureusement accueilli la femelle dans sa « famille ». Il a ensuite procédé à lui donner une petite goutte de son sang pour renforcer son pouvoir et modifier de manière douloureuse son apparence physique pour ressembler à la sienne.Il l’a officiellement reconnue comme sa nouvelle « sœur aînée ».