Kyogaï, également connu sous le nom de Drum Demon est l’antagoniste principal de l’Arc du Manoir Tsuzumi de La Tueuse de Démons: Kimetsu no Yaiba. Il était un démon anciennement affilié aux douze kizuki's rangs inférieurs, ayant occupé le poste de rang inférieur six avant que Muzan Kibutsuji ne l’excommunie pour ne pas être assez fort.
Quelque temps après être devenu un démon,Kyogai a été sermonné par un individu inconnu sur la qualité de ses écrits. Cette personne a noté qu’il était devenu ennuyeux, ne faisant que battre son tambour et ne quittant pas sa maison, et qu’il n’avait pas les compétences pour enseigner aux gens. Alors qu’il partait, l’individu a marché sur l’un des papiers du Démon, provoquant la mort d’un Kyogai en colère.
Alors qu’il était encore membre des Douze Kizuki,Kyogai a lentement perdu la capacité de manger des humains. Il a reçu la visite de Muzan Kibutsuji,qui a retiré son numéro en raison du démon tambour ayant atteint sa limite. Pour cette raison, Kyogai a commencé obsessionnellement sa quête pour rejoindre les Douze Kizuki.
À un moment donné, Kyogai a capturé Teruko et le frère aîné de Shoichi, Kiyoshi,en raison de sa possession de « sang rare », et l’a emmené à la Maison du Tambour. Avant de pouvoir le manger, il a été attaqué par deux autres démons, qui voulaient également se régaler du sang rare de Kiyoshi. Il a subbit une blessure au dos.