Muzan

 

Muzan Kibutsuj est un démon, le premier de son espèce, l'ancêtre de nombreux autres démons, et le principal antagoniste du Kimetsu no Yaiba. Il est également le démon responsable de l’assassinat de la plus part des membres de la famille Kamado et de la transformation de Nezuko Kamado en démon.

 

histoire

Quand Muzan était dans le ventre de sa mère, son cœur s’est arrêté plusieurs fois. On disait qu’il était mort-né, qu’il n’avait pas de pouls et qu’il ne respirait pas. Cependant, quand il a été pris pour être incinéré, il a libéré ses premiers cris.

Jeune homme, Muzan a reçu un diagnostic de maladie qui le tuerait avant d’atteindre l’âge de 20 ans. Le médecin traitant Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial. Dans un accès de rage, résultant de son état aggravant, Muzan a tué le médecin. Cependant, ce n’est qu’après avoir tué le médecin qu’il s’est rendu compte que le médicament fonctionnait réellement et l’avait aidé à acquérir un corps fort. Muzan n’avait aucun problème à s’adapter à avoir à tuer d’autres humains pour survivre, mais le problème qu’il a rencontré était le fait qu’il était incapable de marcher au soleil. Le soleil lui fut fatal, le forçant à recourir à ses activités seulement pendant la nuit, une condition qui lui en voulait. C’est à ce moment qu’il regrette vraiment d’avoir tué le médecin avant d’avoir pu terminer son traitement avec son médicament « Blue SpiderLily». Il a cherché la fleur dans tout le pays, mais n’a pas pu la trouver. Pour cette raison, Muzan a commencé à créer plus de démons et a prévu de les répandre dans le monde, en espérant que l’un d’eux finirait par trouver un moyen de surmonter le soleil ou au moins l’aider dans sa quête pour trouver le Lys araignée bleue. Afin de se transformer en un être vraiment parfait, il a poursuivi sa recherche pendant des centaines d’années.